mardi 25 août 2009

3 mois de silence...

... Et la roue a tourné inexorablement.

... Beaucoup de chagrins ce printemps...

Dernière photo de Sir Osiris, ce printemps...Arrivé un certain âge cela est concevable... Le Corps se fatigue et l'Etre part pour la Vie Eternelle... Bon voyage Sir Osiris, Mami Nausi...

Pour les 'tits jeunes qui se la jouent "moi y m'arrivera jamais rien !"... Je ne peux malheureusement pas réparer tous les accidents... A~Dieu Jeune Eclair...

Et puis il y a la fatalité : là et c'est tout... bousculée trop durement par deux duellistes trop absorbées par leur tête à tête pour noter la présence d'un être plus faible... Mignonne Doris blessée... dont la mort est un mystère...

... Malveillance aussi...

Et parmi tous les chiens qui divaguent, il s'en est trouvé un plus intelligent et obstiné que les autres : il a résolu le labyrinthe qui mène à la niche de Ursule... Je suis arrivée trop tard !

Grégole en pleine forme cet hiver

Grégole, l'agnelle Noire du Velay, a pris une option pour tester la piroplasmose plutôt que de passer des vacances avec les béliers et Brebiou ! Je n'ai pas trouvé de tiques sur la malade mais 2 sur son copain de box (qui se porte à merveille, lui).
Heureusement les vivant(e)s ont gardé leur optimisme, leur joie de vivre. Au contact de la jeunesse, les personnes de coeur seront contaminées...

Les 3 futures laitières sont infernales. Brave Ursule s'en voit beaucoup pour les gérer. Plus grégaires que les angoras, elles rejoignent le troupeau dès qu'elles perdent de vue la Mémère... Ouf !

La Mémère qui soigne sa DMLA en se goinfrant d'orties fraîches...

Et ici aussi c'est la crise : plus que jamais le Camp est en mode survie...

... La Roue continue de tourner... inexorablement...
Donc forcément j'aurai encore des anecdotes à raconter !

Aucun commentaire: