mercredi 4 février 2009

Son Eminence : Ô Privileges

Son dernier passe-droit pour un max de privilèges, Son Eminence l'a acquis par accident... Un gros biberon (trop pour lui ce jour-là ?)... beaucoup d'agitation comme toujours quand je suis là et que je ne m'intéresse pas à Mes Petits (Utplu allait mettre-bas)... Une bousculade musclée ?... J'ai retrouvé mon biquet en détresse respiratoire, qui m'attendait dans un recoin... La mécanique interne est certainement abîmée... 

Son Eminence respire normalement, mais il boit le lait par petites quantités . Il dort à la maison pour avoir plus de biberons... MoÔonsieur a ses habitudes maintenant, et 'Bépine l'accueille toujours avec joie. 

Alors voilà à quoi ressemble un quart d'heure de jeu façon Mémère à son biquet...
Eminent en train de m'escalader
Eminent s approche de Cannelle sur mes jambes
Assise par-terre, je suis rapidement assaillie...
Son Eminence part à la conquète du Mont Mémère (un grand classique de biquet, tous les ans depuis 2003!).

Cannelle voit cette appropriation d'un mauvais oeil : la Mémère, elle l'a choisie il y a un peu plus d'un an maintenant ; la Mémère lui appartient en priorité . Et Cannelle profite d'une escapade caprine soudaine vers d'autres centres d'intérêt pour investir mes jambes.

Quand Son Eminence revient, il remarque la présence de Cannelle...
Eminent enjambe Cannelle et se retrouve  en travers de son dos Peut être même que le félin pourrait servir... pour monter plus haut ?! Et le voilà reparti pour une nouvelle ascension...

Ca va Cannelle ???
Et maintenant Eminent est assis sur CannelleAssis sur le dos de la chatte, Son Eminence est tout à son aise pour "suçailler" le col de mon pull... Mais il reste encore du chemin à parcourir pour atteindre l'objectif final : mon nez !

Aucun commentaire: