jeudi 1 janvier 2009

Angel, petite victime innocente de l'IRresponsabilite humaine !

Angel, un copain et une copine jouaient dans leur jardin ... Un chien en divagation les a repérés ... les jeunes se sont enfuis ... Angel s'est fait rattrapé... 4 plaies... il a tout bien caché, ni vu ni connu... Sauf qu'un jour il n'a plus pu uriner tellement que les tissus étaient enflés... et il a enfin exprimé sa douleur et révéler ses blessures...

L'ampleur des dégats était telle que les urgences se sont bousculées et les priorités pour les premiers soins mal distribuées... Angel est décédé le lendemain lors de son transfert...

C'était 23h quand je suis partie de chez lui, une maison à l'écart dans la campagne... Arrivée à la route, j'ai croisé un chien qui divaguait... On s'est regardé et j'ai su... j'ai voulu foncer mais j'ai hésité : un truc bizarre dans ses yeux : ils ne brillaient pas pareil dans la lumière des phares... Le chien a mis ce laps de temps à profit pour échapper à la voiture...
Recoupements faits avec d'autres observations des riverains, notamment de "jeux" avec des bovins en contre-bas, il ne peut s'agir que de CE chien... Sa propriétaire a des appuis alors... ben, faut venir avec des preuves matérielles solides pour pouvoir envisager de seulement demander à Maâadame d'attacher son canidé quand elle n'a pas le temps de le surveiller...

Combien faudra-t-il de petits Angel blessés pour que les "grandes" personnes aux airs très charitables prennent leurs responsabilités ?! COMBIEN ?!?!?!

Une plainte contre X a été déposée...

Pourquoi ce douloureux message ?
Ma déposition n'a pas été jugée utile... mais j'avais besoin de témoigner (même si je ne peux pas TOUT dire ici) pour ne pas oublier, au cas où... et de partager un peu ma douleur... espérant que quelques mots soulagent un peu les maux ...

A~Dieu Angel .

Aucun commentaire: