mardi 30 décembre 2008

A Pat Coleby ...

Pat Coleby, une femme de terrain intelligente qui tient des propos cohérents ! Grâce à son bouquin, l'en ai plus appris sur mes biquettes ! Et l'ai compris pourquoi les vermifuges et les anti biotiques n'ont eu que peu d'effets positifs ... en regard des négatifs . Aaah Pat Coleby ! Je traîne ton bouquin partout avec moi ! C'est ma bible en ce moment ! Mais en France le bloc à lécher préconisé est inconnu ... Et je desespère de trouver de la dolomie raffinée et des rations d'algues comestibles pour mes mies ... _________________ merci à vous pour votre fidélité . Je ne quitte pas le blog non ... Je suis juste en deuils ... Et je me bats pour que les vivants traversent l'épreuve ... Bref, encore des soins à prodiguer ... Et pas envie de me prendre la tête avec la censure , désolée ... À bientôt l'espère .

PS: à l'origine, j'ai rédigé cet article en novembre 2007 sur la plateforme orangeblog...

Aucun commentaire: